samedi 11 juin 2011

Association Scientifique et Ecologique " TAKKUCT"



Association scientifique et ecologique ( TAKKUCT ) de la commune d'ait smail
Association qui vise à la sensibilisation écologique , ainsi que l'éveil sur la nécessité de protéger la nature. Car l'environnement est en danger, vu le délaissement qu'on commence à ressentir partout même dans les villages lointains de la wilaya de Béjaia. Ainsi l'association de la commune d'ait smail, vise à faire face en menant des actions tel que le nettoyage des forêts.

Adresse :
Commune D'ait smail -daira de darguina wilaya de bejaia Code Postale 06044 BP 08

Teléphone mobile
: 0774 54 77 08 ( Abdoune lamri )
0779 00 14 68 ( Kerrache laid )
0772 06 11 11 ( Idir zahir )


Tél / Fax : 034 38 31 58 / 38 31 10



3 commentaires:

  1. azul felawene les trois,Laid,Lamri et Zahir, je vous remercie infiniment de l'effort et l'intérêt que vous avez apportés durent cette initiative, pour donner un dynamisme pour l'écologie de demain.

    Noureddine BEKKOUCHE

    RépondreSupprimer
  2. merci notre cher amis de l'écologie , je te remercie beaucoup noreddine ,
    lamri

    RépondreSupprimer
  3. salam alaykoum

    svp j aimerai que vous m'aidiez en information

    je souhaite m’adhérer dans une association purement écologique a bejaia centre , sauriez vous mon donnes des info sur ça
    je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses
    et bon courage sur ce que vous faites

    RépondreSupprimer