vendredi 2 juillet 2010

L'amicale des Psychiatres Bejaia

Association L'amicale des Psychiatres Bejaia:
Les objectifs de l'A.Psy.B:
Rencontres- débat dans les lycées, universités, maisons de la culture…… D’ailleurs une cellule d’écoute et des groupes de discussion sont en cours de réalisation au niveau de l’Université de Béjaia.
Congrès annuel wilayal : la 1re Rencontre annuelle de la psychiatrie de la Soummam est programmée pour 2007 .Des appels à communication et à participation seront émis par le biais de notre site web.
Journées de formation continue : Une JFMC / trimestre est prévue. La 1re a eu déjà lieu le 01 Juin 2006 avec le thème « Organicité et Comorbidité psychiatrique. » à l’université de Béjaia.
Rencontre Internationale de la Psychiatrie / 02 ansL'A.Psy.B. a l'ambition d'œuvrer et de s'associer dans toute entreprise de travail ayant trait à la santé mentale. La contribution plus que nécessaire de nos amis et collègues, nationaux et étrangers, sera d’un apport que l’on devine permanent et à long terme. Les indices de leur bonne volonté manifestés par le passé resteront les meilleures preuves de leurs toujours promptes disponibilités et fécondes contributions.Bien amicalement à vous.
Adresse : 14 rue Ouabdelkader Béjaia
Siteweb : http://www.apsyb.com/
N° de tel /Fax +213 (0)34 201 209

2 commentaires:

  1. bonjour,
    je cherche un(e) psy qualifié en EMDR a bejaia..je serais tres reconaissant si vous pouvez m'informer.
    contacter moi sur; kariji06@yahoo.fr
    je suis a jijel

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    je cherche un(e) psychotherapeute qualifié en EMDR a bejaia..je serais tres reconaissant si vous pouvez m'informer.
    contacter moi sur;kariji06@yahoo.fr
    je suis a jijel

    RépondreSupprimer